Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Celtill

Aller en bas 
+4
Epsilon
NakedCat
Arios 1er
Szirokko
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:50

Salut à tous,
Celtill, wéganien (ou plutôt wéganienne si je dois dire).
Je viens à vous suite à ma rencontre avec Szirokko.
Je vous avouerez que j'ai commencé un peu à suivre une voie de piraterie pour commencer, mais j'aimerais prendre la voie de chasseur de prime.
Mais tout ceci, pour le moment reste en suspend, mes châssis ne me laissant peu de possibilité pour le moment.

Je suis ravie de venir parmis vous, d'autant plus que je vois que la plaisanterie est la bonne humeur est de mise.
A très bientôt
Celtill
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:00

Celtill!!! (oh zut je vais devoir rendre les ressources empruntées...) lol

Bon, je réponds en premier parce que si tu rencontres d'autres, ils risquent de te faire fuir!!!

Bon, on l'accepte? Hein Président!

Il doit digérer les testicules de crabe au miel...une spécialité locale!
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:13

Depuis le temps qu'on attend cette candidature! Szirokko doit etre soulager... je le vois encore en train de sautiller en disant "vivement que Celtill pose sa candidature!"
Donc pour ne pas decevoir Szirokko, tu est accepté parmi nous! Tu aura le grade d'aspirant pendant 2 semaines. apres tu pourra choisir ta voie parmi nos différentes branches.
Ta première mission est de poster tes coordonnées dans le centre de communication, et de te connecter sur EU2 Locator (tu trouvera le lien dans le Moya institute of technologie)
Nous avons également des programme d'aide, tu pourra trouvé la liste dans le bureau du questeur, tu pourra également lire notre debut de constitution dans l'interface des communiqués...
Voila, je sais ca fait beaucoup, mais tu n'est pas obliger de tout faire tout de suite! Si tu as la moindre question n'hesite pas, Naked Cat notre censeur est la pour ca.

Bienvenu parmi nous

je crois que j'ai tout dit... A non! Sziro, c'est plus la saison des couilles d'ours, par contre tu peux manger les crepes au hachi parmentier trempée dans le sirop d'erable si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:30

ah...les ours meurent pendant 6 mois et réapparaissent comme par magie après l'hiver??? OoO...

Ya pas de saison pour manger les testicules de crabe au miel pour les Zuup...
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:42

oui, il faut bien les laisser hiberner! y'a rien de meilleur qu'une couille d'ours qui sort de l'hibernation!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:52

Ah non ça c'est pas du jeu! Vous vous avez les ressources et les crêpes aux oursins et moi j'ai que les questions! Demande à tonton Naked Par ci ...demande au nudiste par là...Oh! Pardon Celtill tu était là?

sa composition change d'un coup et un sourire de circonstance apparaît sur son visage.

Bienvenue sur ce forum et dans l'empire Aspirante, mon travail sera de vous guider dans les difficiles méandres de la gestion d'empire. je crois que notre cher président Arios à déjà résumé ce qu'il faut faire pour commencer à savoir se connecter (au moins une fois) sur le locator et poster tes coordonnées. Si tu as des questions , des hésitation, besoin de conseil, n'hésite pas à me demander, je verrais ce que je peux faire.

Un programme est spécialement mis à la disposition des débutants pour les aider à progresser. Tu peux bénéficier de ressources ou de modules de colo si tu en fait la demande sur le chat ou sur le forum. Il y'à beaucoup de joueurs de cette alliance qui ont vraiment envie de faire qqchose dans ce jeu et qui sont près à donner ou prêter des ressources/modules.

Sinon je ne peut que t'inviter à prendre tes aises sur ce forum et à le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
Epsilon


Messages : 71
Localisation : Heridonia

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:22

La bienvenue a vous chère Celtill !

Je suis le chef administratif du Moya Institute of Technology. Si des questions techniques vous taraude n'hésitez pas a faire appel aux services de notre université pour que les joueurs les plus expérimentés puissent vous répondre dans les délais les plus bref Smile

En espérant que la FSU vous convienne !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 623

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:57

Le vieux Red Bavaria, accoutré de son plus bel uniforme de cérémonie,

vient rendre visite à la nouvelle recrue de la Fédération.

Sur son torse sont accrochées diverses médailles et décorations militaires

qui lui ont été attribuées à la suite de ses nombreux faits d'armes.

On y trouve entre autres la célèbre
"Master of Astero",

ou encore la renommée
"king of kamikazing" qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui,

à savoir, le Consul de la Fédération des Systèmes Unis.

Bref, c'est lui qui s'occupe de la baston.

Arrivé dans le quartier des Aspirants, il sort un petit papier de sa poche et regarde ce qui est écrit dessus :




Couloir 7A-56-XZ7.4, chambre n°75 AKB 02, aile sud sud-ouest, bâtiment H.


Vraiment, il faudra qu'il fasse réviser le système de numérotation des chambres des Aspirants...

Devant la porte de la chambre n°75 AKB 02, il se figea et frappa trois coups secs à la porte.


TOC TOC TOC

Quelques instants plus tard, une voix féminine lui répondit :

-"Une seconde, j'arrive !!"

La porte s'ouvrit, et Red Bavaria prit la parole :



-"Aspirante Celtill, en tant que Chef Militaire de la FSU, j'ai le plaisir de vous accueillir en notre sein.

Avec vous, la Fédération pourra compter sur la première femme dans ce monde tellement débordant de testostérone

et de gros engins pour éclater les plus petits engins des gens d'à côtés.

Car il est vrai que nous autres, les hommes, nous aimons particulièrement les grosses machines pour faire la guerre,

mais ceci est un autre débat, et mon speech de bienvenue dépasse largement tous les quotas tolérés, même cumulés.

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne intégration parmi nous."




Un simple "Euh....." médusé fut son unique réponse lorsque le Consul Red Bavaria tourna les talons et

repartit vers son bureau à l'État-Major, quand soudain :




-"Mais merde !! c'est vrai ça ! J'ai pas d'bureau à l'État-Major !!!

Il va falloir qu'j'en touche deux mots au Président. ça peut plus durer !

Pourquoi j'serais l'seul membre du gouvernement à pas avoir d'bureau, hein?

Y'a pas d'justice dans c'monde pourri !!"
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel

Spike-Spiegel


Messages : 18

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:16

Je suis tout simplement MOI afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 59

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:22

Szirokko a écrit:
Celtill!!! (oh zut je vais devoir rendre les ressources empruntées...)
On dirait que ta technique de recrutement est au point en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:28

Bah ouais. En même temps j'en connais IRL qui jouent à ce jeu et qui restent dans leur coin etc...Alors qu'ils loupent pas mal de choses! Je trouve ça dommage ceux qui n'ont pas d'Empire!

Bon c'est vrai j'avoue, je suis un enfoiré qui pille tout sur son passage, j'avoue, j'avoue...et je recrute de force Candidature de Celtill 279731 Candidature de Celtill 279731 Candidature de Celtill 279731


lol! lol! lol! lol! Candidature de Celtill 21553
Revenir en haut Aller en bas
Labyrinth
Premier Technocrate
Premier Technocrate
Labyrinth


Messages : 113

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:48

Fraichement arriver en Terra Sanctis, Elbamaendarilios, aussi connu sous le nom de Labyrinth, Marchais en directions de son lieu d'arrivé, sentiments nostalgique ou simple curiosié, allez le savoir...
Arrivé au Spacioport, il remarqua un vaisseaux qui lui etais inconnu, et s'enquit de savoir a qui il appartenais, chose qui n'es pas aisée pour un soldat.

...Apres plusieurs heure de recherche intensive....

"Un certains Celtill, une nouvelle recrue...Il loge pas loins dans le batiments H...Enfin la chambre exacte je la connais pas mais je sais que c'est au centre"

Premiere info...Ce dirigieant vers le batiment H il ne rencontra personne de remarquable, sauf le Concul evaquant d'un air énérvé le couloir AKB 02
Labyrinth s'y engage, et remarque une porte entrain de se refermée.
Arrivant a auteur de la porte, il toque
la porte s'ouvre, une jeune femme Regarde le nouvel arrivant éberlué, probablement etonnée de voir autant de monde lui rendre visite.

"Bonjour je Suis Elbamaendarilios, plus connu sous le nom de Labyrinth ( C'est plus court ), Je suis venus vous souhaiter la Bienvenue au sein de notre Fédération, aussi je voulais que vous sachiez qu'en cas de besoin, nous serons là,.
Enfin, je vous souhaite de passer d'agréable moments avec nous, meme si ce n'est pas forcement facile tout le temps.
Au revoir."


N'attendant pas la réponse, il ferma la porte lui meme, et se dirigea a rgand pas vers la sortie du Batiment, vers son propre vaisseau afin de repartir sur Ethrell.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 623

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:27

est-ce qu'on a des nouvelles de la miss Question
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:39

bah oui. elle est avec nous! (faut que je lui renvoies des ressources)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Celtill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Celtill   Candidature de Celtill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Celtill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: