Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Maethlian Ixaerth

Aller en bas 
+3
Szirokko
NakedCat
Maethlian
7 participants
AuteurMessage
Maethlian
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 59

Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:00

Bonjour à tous.
Je me permets de postuler chez vous suite à une conversation avec Szirokko.

Je suis un jeune weganien qui s'intéresse à la recherche et à l'exploration, et je suis d'ailleurs explorateur intergalactique. Curieux de nature, j'aime découvrir de nouveaux horizons mais il est vrai que je m'intéresse aussi à la guerre et au commerce. Bien que pour la guerre, je dois avouer que je n'ai pas encore le niveau technologique pour faire ce que je veux.

Je ne viens d'aucun empire et même si Szirokko m'a expliqué brièvement ce que cela signifiait, tout ce que cela implique ne m'est pas très familier.

Du coup, je pense que je peux apporter à votre superbe Fédération du soutien logistique ou plus tard une force d'attaque stratégique (mais plus tard, pour l'instant je recherche, je recherche!). Je suis en ce moment assez à l'écoute et relativement présent.

Pour l'instant donc, je compte être membre actif, et suivant mes affinités et mon évolution on verra si je décide de m'investir davantage Smile

Je vous remercie d'avoir pris en compte cette candidature et j'espère pouvoir mieux en discuter avec vous très prochainement.

Amitiés amicales,
Maethlian Ixaerth.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:22

Salutations et bienvenue gouverneur Meathlian Ixaerth je suis le Gouverneur NakedCat de la planète Hévordah et Censeur de la F.S.U. (C'est moi qui vais être chargé de vous suivre et de vous guider au cours de votre période en tant qu'aspirant à l'empire).

En attendant que votre candidature soit effectivement faite ingame, prenez la liberté de visiter la vieille ville de Terra Sanctis et ses nombreux parcs.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à passer sur le chat ou simplement à poster vos questions sur le forum. Nos membres passent souvent et y répondront.

Dès que ta candidature est acceptée, je t'encourage à venir poster les coordonnées de tes planètes dans le poste "coordonnées" du centre de communication et à te connecter sur EU2Locator (post dans le Moya Institute of Technology) pour bénéficier de notre réseau de vortex.
Ne t'inquiete pas si tu n'es pas très fort militairement, la F.S.U. y pourvoiera par des livraisons de modules performants à des prix très interessants (voir les halles du commerce notamment le service achat de la fédération).
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 59

Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:27

Merci pour cet accueil.
[HRP]Concernant le chat, en journée mon poste de travail est sous Linux et le chat n'a pas l'air de fonctionner correctement, donc ne vous inquietez pas si je ne réponds pas Smile [/HRP]

Je vais effectivement penser à faire un tour sur Terra Sanctis, cela me détendra un peu. Si j'ai le temps je veillerais aussi à gouter aux spécialités locales.

Je vais demander à mes charmantes secrétaires de s'occuper des formalités administratives, notamment concernant les coordonnées de mes planètes.

Encore merci pour votre accueil et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:58

"Spécialités locales"??? si c'est Arios (le président) qui les fait, je te les déconseille!!! Les Zuup et les Weganiens ne peuvent digérer les testicules de crabe au miel ou encore les abats de Cyclope sauce soja...

Bref, je tiens à préciser que Maethlian (et c'est pour cela principalement que je l'ai invité à postuler) à de l'humour...En gros c'est pas le genre à t'insulter quand il se fait raider, comme (malheureusement) beaucoup font...

Et, comme la quasi-totalité de nos membres, il écrit en français...pas en SMS ou en kikoolol...

Comme il est près de la maison, je vais pouvoir l'aider niveau ressources (et peut-être modules, why not?)

Voila, Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif
Airakuen


Messages : 183
Localisation : Aile du Givre, Palais Céleste, Néo Babylone, Tyira'a

Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:47

Bienvenu Gouverneur Maethlian !

Szirokko a écrit:
"Spécialités locales"??? si c'est Arios (le président) qui les fait, je te les déconseille!!! Les Zuup et les Weganiens ne peuvent digérer les testicules de crabe au miel ou encore les abats de Cyclope sauce soja...

lol! Szirokko !
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 623

Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:30

Bienvenue à ce jeune Gouverneur qui me semble très prometteur.

En ce qui concerne l'humour, je pense qu'on est tous assez bien lotis, mon cher Sziro ^^

Même si certains font parfois la moue ou restent froids à nos remarques souvent très sarcastiques ou grassouillettes,

c'est vrai que dans l'ensemble, on s'en sort pas trop mal.

Mon cher Maethlian, j'espère que vous resterez longtemps parmi nous,

ne serait-ce que pour remettre un peu de l'argent de la caisse impériale en circulation ( je parle de la prime de recrutement XD)

Sur ce, je vais être connecté une bonne partie de l'après-midi, et je serai certainement sur le tchat,

donc si notre nouvel aspirant a des questions, je me ferai une joie de lui répondre.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:41

Red Bavaria a écrit:


Même si certains font parfois la moue ou restent froids à nos remarques souvent très sarcastiques ou grassouillettes,


ne serait-ce que pour remettre un peu de l'argent de la caisse impériale en circulation ( je parle de la prime de recrutement XD)


Pour la première phrase, tu penses à quelque chose en particulier? OoO afro

Pour la deuxième, ne me verse pas la prime de recrutement, l'Empire en a plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 623

Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:46

Oh, hé on est pas à 40k près, hein !

et puis bon, c'est pas moi le Questeur, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:46

Bonjour cher Maethlian,
je vois que notre Censeur a deja fait sont travail (et que l'admin de secours aussi). je vous souhaite la bienvenu parmi nous, et j'espere que vous vous plairez!
Je vous invite également a lire la constitution que nous rédigeons (dans l'interface des communiqués) afin de vous familiariser avec notre administration.

Citation :
Pour la deuxième, ne me verse pas la prime de recrutement, l'Empire en a plus besoin...
D'accord, je note!

Citation :
"Spécialités locales"??? si c'est Arios (le président) qui les fait, je te les déconseille!!! Les Zuup et les Weganiens ne peuvent digérer les testicules de crabe au miel ou encore les abats de Cyclope sauce soja...
C'est fini tout ca, maintenant la spécialité c'est les crèpes au hachis parmentier trempé dans de le sirop d'erable!
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif
sushi13


Messages : 120

Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:04

salutation visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 59

Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:12

Merci à tous pour ce chaleureux accueil,
J'en ai presque la larme à l'oeil.

(wah je fais des rimes et tout)

J'ai demandé à ma secrétaire de mettre à jour les coordonnées, j'espère qu'elle l'a fait.
Quant à la lecture du pavé illisible de la constitution, c'est encore en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maethlian Ixaerth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maethlian Ixaerth   Candidature Maethlian Ixaerth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maethlian Ixaerth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: