Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galactic Supremacy - Bêta Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueTurtle




Messages : 4

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:59

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous êtes des joueurs d'Empire Universe II.
J'aimerais savoir s'il vous est possible de tester notre premier jeu de stratégie spatiale ?
Je fais partie d'un jeune studio de jeux vidéo indépendant à Valenciennes constitué de 4 personnes.

Nous tenons particulièrement à proposer un MMORTS spatial riche :
- 9 races jouables (caractéristiques et pouvoirs raciaux)
- Nouvelles options de combat (Interception de flottes, Porte-Nefs embarquant des vaisseaux légers, conquête)
- Gestion de la population (Croissance, Nourriture, Bonheur, etc...)
- Immersion (Évolution visuelle des bâtiments, planètes distinctes, musiques à thèmes,...)

Je vous invite à découvrir l'application : https://apps.facebook.com/galacticsupremacy/

N'hésitez surtout pas à me donner un retour sur le jeu.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
L'équipe de Blue Turtle


Si jamais ce message vous paraît intrusif ou inapproprié sur votre Forum, veuillez m'excuser et ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTurtle




Messages : 4

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:49

Galactic Supremacy - Bêta Test 591685LancementFRcommunity
 
En cas de soucis vous pouvez nous joindre sur la page de communauté: https://www.facebook.com/GalacticSupremacy
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 623

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:59

Ah bah celle là elle est pas mal...
Je suis pas venu ici depuis quelque chose comme 3 ou 4 ans, je débarque ici par un pur hasard et y'a un nouveau message qui date d'à peine 10 jours XD

Bref, tu as de la chance que je sois passé dans le coin, sinon tu pouvais toujours attendre ^^
Pour faire simple, je crois que le groupe s'est divisé et la majorité a dû arrêter de jouer, donc n'espère pas grand chose de notre côté Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
BlueTurtle




Messages : 4

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:38

J'aurais pu espérer que toi tu jetes un oeil à la chose, ne serait ce que par pur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 623

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:33

Certes, j'aurais pu... Sauf que j'ai arrêté les jeux sur navigateur depuis un moment et que je ne compte pas y retourner Wink
c'est pas contre toi, hein, je suis sûr que c'est vraiment sympa, mais ce n'est plus mon truc, voilà tout...
Allez, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueTurtle




Messages : 4

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:23

Dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactic Supremacy - Bêta Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: