Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Approche Commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leloupdarkorbit




Messages : 2
Localisation : PM 7540

Approche Commercial Empty
MessageSujet: Approche Commercial   Approche Commercial Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:30

Bonjour à vous,

Dois-je présenter l'ensemble de mes ID afin de passer les contrôles ?

Je viens en commerçant (tout d'abord en mon simple nom) afin de voir s'il était possible d'ouvrir des relations commerciales avec votre empire.
Sachant que je ne suis qu'un modeste marchand parmis tant d'autres, je pense que vous ne manquez point de relations mais je peux aider quelqu'uns de vos "petits" membres à developper rapidement des colos ou livrer quelques ressources ou modules.

Mon secteur d'intervention priviligié est le 7540.

Afin de pouvoir mettre en place quelques echanges n'hesitez pas à me contacter IG ou bien en MP sur votre forum. Je passerais regulierement. Sachez que je livre principalement le midi du lundi au vendredi. Un catalogue pourra vous être fourni.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Approche Commercial Empty
MessageSujet: Re: Approche Commercial   Approche Commercial Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:15

salutations

merci à toi d'avoir pris la peine de venir te présenter toi et ton commerce sur notre forum.
je suis l'attaché commercial de l'imperium sidéris (ou un truc du genre:D)

je ne peut pas te promettre qu'on fera affaire avec toi, en effet nous avons déjà de nombreux fournisseurs qui ne sont ni limités par le niveau technologique ni par la distance de livraison.

cependant tu es venu te présenter et c'est très apprécié ici bas.


donc serais t il possible d'entrer plus dans le détail de ce que tu nous propose? (le catalogue quoi avec les prix, les stocks, les délais de livraisons etc... si on peut imaginer que tu aille au delà de 7540 pour une commande de 5M de crédits par exemple) , si tu déplace pour une commande de 3 GPS II.... bref soit le plus complet possible) Ceci pour donner un maximum de chance à ta candidature. Dès que nous seront en possession de toutes les informations que tu pourra nous fournir, nous étudierons ton offre à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
leloupdarkorbit




Messages : 2
Localisation : PM 7540

Approche Commercial Empty
MessageSujet: Re: Approche Commercial   Approche Commercial Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:43

Merci beaucoup à Toi NakedCat,

J'ai egalement vu ton message sur notre forum et pour cela nous t'en remercions.

Tu auras prochainement un Catalogue complet de nos prestations ainsi que nos tarifs.

Je laisserais le soin à notre Directeur Picol de gérer les commandes afin que la gestion ne parte pas dans tous les sens avec trop d'intervenants. Ce qui simplifiera le suivi des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche Commercial Empty
MessageSujet: Re: Approche Commercial   Approche Commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: