Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Malphest

Aller en bas 
+4
Greenfeeld-sv
Arios 1er
Serviteur Tykh
Malphest
8 participants
AuteurMessage
Malphest

Malphest


Messages : 8
Localisation : Lille

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:31

Bonsoir, je suis Malphest , de la race des magumars .


Je vous dépose ma candidature car votre alliance me paraît très bien, sérieuse et active .



* Comment avez vous entendu parlé de nous?


Je n'ai jamais entendu parlé de vous avant ce soir, quand j'ai posté une annonce que je cherchais un empire sur le canal empire, Arios1er m'a contacté m'indiquant que je correspondait au type de membre que vous cherchez, trouvant cette demande sérieuse et bien écrite en français j'ai accepté cette demande.



* Une brève description de votre personne (race, caractère,...). Parlez sans gêne et aucune restriction.

Je suis français, j'ai 16 ans et je suis lycéen, je me trouve assez mature pour mon age et je sais utilisé mon cerveau ... Pour le caractère, je suis loyal et fidèle il peut m'arriver dès fois de un peu m'emporter un peu quand par exemple un pourris qui à 100 fois de plus que mes points vienne me pillé et détruire mes vaisseaux par exemple ( j'ai connu ça quand je jouais il y'a quelques mois .



* Si vous venez d'un Empire, précisez le.

Un petit empire nommé Justice Sword Familly


* Dîtes également ce que vous pensez pouvoir nous apporter.

Il est de plus en plus rare des joueurs sérieux et compétents, je ne cause pas de grabuge et je suis plutôt du genre à me plié aux règles que vous m'imposerez tant que ça reste en total justice et de la liberté. J'ai de bonne connaissance du jeu et même si je parais très sérieux je sais quand même me lâcher et rigoler un bon coup !


* Si vous aspirez à devenir plus qu'un simple membre, dans quelle branche souhaitez vous vous investir ?


Euh personnellement, je préfère restez un simple membre actif, si par besoin et par envie je saurais plutôt m'investir dans la branche des combattants et des explorateurs.




J'espère que ma candidature vous plairas, j'ai oublié de vous dire que si voulez de moi il faudra attendre demain soir car je viens juste de quitter mon ancien empire.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Maitre Diplomate
Maitre Diplomate
Serviteur Tykh


Messages : 271
Localisation : Avignon

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:36

Bienvenue parmi nous Malphest, je suis Tykh, chef de la diplomatie sidérienne.

Edit : Il n'y a aucun souci pour ton entrée dans l'alliance pour ma part.


Dernière édition par Serviteur Tykh le Lun 8 Fév - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:43

Soit le bienvenu parmi nous.

Pour moi il n'y a pas de probleme (normal, puisque c'est moi qui t'es dit de venir!).
Revenir en haut Aller en bas
Malphest

Malphest


Messages : 8
Localisation : Lille

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:44

Ok merci je vous laisse décider .
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:57

Bienvenue parmi nous, je suis Greenfeeld-sv, questeur de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 623

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:49

Bienvenue sur Terra Sanctis la capitale de l'Imperium Sideris, Malphest.

Je suis Red Bavaria (Red pour les intimes Wink ), Grand Imperator en Intérim Prolongé de l'I-Sid

(oui, je sais c'est compliqué comme nom, mais c'est pourtant la stricte vérité ! ^^)

Je ne vois à priori aucune objection à faire quant à ta candidature...

Tu commences à peine ton compte au vu du faible nombre de points que tu as,

mais ça va aller vite, avec un peu de soutien de notre part.

J'attends ta candidature IG demain pour l'accepter.

Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
torkal27
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
torkal27


Messages : 77

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:00

Bienvenue Malphest...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmb.clanfree.net
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:30

bienvenue parmi nous malphest
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron
Ombre
Ombre
Métabaron


Messages : 25
Localisation : canada

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: bienvenu parmis nous   Candidature de Malphest Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:22

bienvenu parmis nous
j espère que tu as trouver ta nouvelle famille , moi je l ai trouver quand je suis arriver ici

Si l action t intéreste ..bien dit toi que la couleur verte est de loin la plus jolie .. c est la couleur
des membre de la chambre des Nobles...hihihi

c est nous qui sommes les gardiens, les vengueurs,si tu veux nous sommes le glaive de l empire..pour ne pas dire l armé

Bienvenu

Métabaron Lejuste
membre de la chambre des Nobles.. Candidature de Malphest 518496
Revenir en haut Aller en bas
Malphest

Malphest


Messages : 8
Localisation : Lille

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:39

Merci, justement Metabaron, je voudrais faire ça plus tard quand je serais plus aspirant .
Revenir en haut Aller en bas
Malphest

Malphest


Messages : 8
Localisation : Lille

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:04

Bonjour,

je viens demander mon affectation pour un grade supérieur et quitter celui d'aspirant, car si j'ai bien compris l'aspirance ne dure que 2 semaines,j'ai bien progressé, j'ai mes 5 planètes et les recherches avancent rapidement et donc je demande mon affectation à l'assemblée des nobles les gardiens de l'empire et les vengeurs car j'aime le combat !


Cordialement

Malphest
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:08

Ainsi soit il Malphest. Tu seras donc un noble au plus vite. Je pense que d'ici ce soir on pourra compter un noble supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Malphest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malphest   Candidature de Malphest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Malphest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: