Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture de relations diplomatiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morkoth




Messages : 7

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:30

Alors que la nuit va tomber, un SG se pose au Spatioport, il porte les couleurs des Empires Australis Unis.

Peu de temps après, un petit groupe en sort, au milieu du groupe il y a le diplomate, il semble serein, il observe autour de lui attendant le comité d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 623

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:42

Arrivant au spatioport, le vieux Red Bavaria aperçut un groupe de personnes qui s'avançait vers lui.

Il les arrêta net en remarquant le sigle EAU sur la carlingue de leur appareil :

-"En tant que Noble de l'I-Sid, je vous souhaite la bienvenue, monsieur l'Ambassadeur.

N'étant pas qualifié pour négocier avec un empire de l'importance du vôtre,

je vous prie de patienter jusqu'à ce que quelqu'un de plus compétent prenne le relais.

Bonne soirée, monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Morkoth




Messages : 7

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:05

Je vous remercie, Noble membre de l'I-Sid, pour cet accueil. Nous patienterons suite à vos recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:29

Alors que le vieil amiral red venait de s'éclipser, un petit plentropien pénétra dans le hangar et salue le diplomate avec emphase.

"Salutations seigneur Morkoth

Je me présente, Gouverneur NakedCat, censeur de l'Imperium Sidéris et mentat de l'Imperium Sidéris au sein de l'IMPERIUM

C'est un plaisir de vous accueillir ici.

Ce hangar est un peu frais et peu propice aux discussions, si vous voulez bien me suivre dans un salon plus adéquat."

Puis le petit commerçant se dirigea d'un pas vif vers une porte qui s'ouvrit lorsqu'il passa son poignet contre l'ouverture et pénétra dans une salle d'embarquement plus accueillante

"Pardonnez nous mais votre visite nous prend un peu de court"

Il frappe rapidement des mains et deux magumars pénètrent dans la salle avec un plateau de rafraichissement

"Installez vous confortablement et prenons un petit verre à la santé de nos relation futures

D'après mes renseignements vous venez tout juste de proposer un PNA avec l'IMPERIUM au nom de l'E.A.U.
Je suppose que vous venez ici afin de mettre en place une ambassade entre nos deux alliances?"

S'installant confortablement en face de son interlocuteur il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:47

"Pour info, les seigneurs Morkoth et NakedCat sont dans un des tripots clandestins très nombreux sur Terra Sanctis."

La discussion s'engage entre les duels de bras de fer des Paladins d'Arios et les danseuses réputées de "l'Auberge de la Grosse Patate"

***Brouillage de protocole activé***

ARGGGGGHHHH peux plus écouter...

Les soldats impériaux venaient de débusquer le papparazzi qui nous amène ces infos...

"Ah, bah c'est du propre" s'esclaffa Szirokko, qui décidait, bien qu'il fut partie du triumvirat de l'I-Sid, de ne pas prendre part aux discussions, pour des raisons de clarté. (Officieusement, c'est parce que les danseuses de l'auberge sont déjà connues de services de la Présidence de Glaan comme étant des détrousseuses de dagues...)
Revenir en haut Aller en bas
Morkoth




Messages : 7

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:55

Je vous présente mes respects Seigneur NakedCat, je vous suis.

Le diplomate suit le gouverneur au lieu de discussion.

J'étais en tournée diplomatique dans la région, et j'ai fait un détour pour venir vous voir.

Le diplomate s'installe dans un confortable fauteuil.

En effet je suis venu ouvrir des relations entre vous et nous, tout en ouvrant également des relations entre nous et l'Imperium.

Il est temps que l'on apprenne à se connaître car la communication est une chose essentielle pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:07

Alors que le diplomate s'assied, l'Imperator entre dans le bureau.

Salutation diplomate Morkoth,
C'est pour nous un honneur de vous recevoir, vous avez maintenant les accès des ambassadeurs dans notre capitale.

L'Imperator prend place dans un fauteuil et se sert un verre vin terranien

Désiré vous un verre ambassadeur? C'est un des meilleur vin de tout l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Morkoth




Messages : 7

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:20

En voyant entre Arios 1er, l'ambassadeur se lève et fait une salutation respectueuse à la personne entrante.

Mes hommages, Empereur Arios 1er, enchanté de vous rencontrer.

Puis suite à cela il se réinstalle dans son siège.

J'accepte naturellement un verre du merveilleux vin que vous me proposez.

Je viens, comme j'en informais le Seigneur NakedCat, pour ouvrir le front diplomatique avec votre empire. Nous avons ouvert des relations diplomatiques avec Calypso il n y a pas longtemps et nous avons souhaité rencontré les autres membres composants l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:54

L'Imperator sert et tend le verre de vin a l'ambassadeur

En effet, j'ai pu voir lors de mes passage a l'Imperium votre vaisseaux dans les hangars.

Arios pose son verre sur la petite table a coté


L'Imperium Sideris est pret a signé le traité.
Revenir en haut Aller en bas
Morkoth




Messages : 7

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:40

Le diplomate prend le verre et remercie l'Imperator

Je vous remercie

Je suis passé en effet à l'Imperium un peu plus tôt.

Des que le traité est prêt, je le ferais valider par ma hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:58

L'imperator esquisse un leger sourire

Eh bien tres cher morkoth, il semblerait que mes centre de communication fonctionne mieux que les votres, le traité a été validé il y a environ 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:37

(des petites mains s'en sont chargées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morkoth




Messages : 7

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:12

Le diplomate sourit à la phrase d'Arios.

Les travaux pour l'Ambassade sont en cours, elle sera bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:30

Arios reprend son verre et le finit cul sec... Il appuie sur le bouton de son interface de communication

Remercier le ministre de planification urbaine

Une voix se fait entendre

Pour quelle raison?

Arios répond

J'aimerai etre informé quand la 2nd puissance galactique construit une ambassade sur ma planete!

La voix

Bien seigneur

L'imperator se tourne de nouveau vers Morkoth

il semblerait que nous ayons aussi quelques probleme de communication ici!
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:09

Une voix

Arios, allumes plutôt ton Sonotone !!!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:55

tsssk...

regarde szirokko d'un air navré

le respect se perd de nos jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morkoth




Messages : 7

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:10

Le diplomate semble perdu quelques instants dans ses pensés puis semble revenir à lui.

Je viens d'avoir des informations de ma hiérarchie.

Il vienne de m'informer que je dois retourner d'urgence au siège de l'E.A.U, nous avons un gros problème diplomatique à régler.

En ce qui concerne l'Ambassade, c'est celle qui vous est destiné sur notre planète mère. Nous n'avons pas encore d'Ambassade sur votre planète.

Le Seigneur NakedCat est au courant de ce fait.

Nous venons de déclarer la guerre à le SBS, pour défendre nos intérêts, et je suis obligé de retourner au siège de notre empire pour une réunion importante.

Je reviendrais en tournée dès je le pourrais.

Le diplomate sourit de manière énigmatique à la fin de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:14

je ne manquerais pas de venir m'inscrire sur votre forum pour y representer l' I-Sid

d'ailleurs si certains veulent m'y rejoindre, voici le lien (mp Morkoth avant de vous inscrire pour qu'il fasse en sorte que vous ayez les droits d'accès)

http://ns304110.ovh.net/EmpireAustralisUnis/index.php

je suis persuadé que notre entente pourra être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques   Ouverture de relations diplomatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de relations diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: