Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature xendex

Aller en bas 
+7
semek
rapace1er
torkal27
NakedCat
Greenfeeld-sv
Red Bavaria
Xendex
11 participants
AuteurMessage
Xendex
Ombre
Ombre
Xendex


Messages : 38

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:36

Il faisait nuit depuis plus d'une heure quand un point blanc dans le ciel se fit de plus en plus lumineux.
Une dizaine de minutes plus tard, une sonde - des plus simples appareils - se posa sur le Statioport.
Une trappe s'ouvrit lentement pour laisser tomber un petit cube noir métallique alors qu'un haut-parleur s'activait pour répéter inlassablement " Merci de remettre ce projecteur holographique à Arios 1er ". Ce n'est qu'une fois le cube ramassé par un des gardes que la le haut-parleur se stoppa et que la sonde décolla lentement, à l'aide de propulseurs peu développés...



Ce petit cube, une fois activé et posé au sol par Arios 1er, transmit une image plutôt déformée d'un jeune Magumar. L'hologramme leva lentement la tête pour dire dans sa propre langue directement traduite.

"Bonjour.

Je suis Xendex, dirigeant de la planête Zagnadur.

Avant de vous exposer la raison de ce message je voudrais m'excuser de ne pouvoir me présenter devant vous. Notre avancée technologique ne me permettant pas de faire le voyage dans un lapse de temps relativement réduit, j'ai était contraint de vous envoyer ce modeste hologramme.

Mon peuple et moi, avons longuement réfléchi à la question, et nous aimerions nous présenter en tant que candidat pour rentrer dans l'Imperium Sideris. Notre niveau technologique en plein développement me permet d'affirmer que nous pourrons bientôt être un acteur utile, dans un empire utile...
Nous nous prédisposons actuellement plus dans le domaine du commerce du fait d'une grande présence de ressources dans les sols de notre planète. Cependant nous comptons aussi développer une force défensive dans les prochaines années.

Merci de considérer notre candidature.
Sincères sal....."

L'image se figea en s'atténuant doucement avant de totalement disparaitre. Les batteries du projecteur s'étaient vidées avant la fin de la formule de politesse. Que devait on penser d'une telle planète...?



( HRP :
- J'ai découvert votre empire sur le forum, ca fait un petit bout de temps que je cherche, et vous êtes ma première candidature.
- Pour l'instant je me développe surtout en recherche et production ( j'ai décidé de développer réellement des flottes qu'une fois un certain niveau de recherche atteint ).
- Je ne viens d'aucun empires... et je n'ai qu'une semaine de jeu derrière moi. Mais j'apprends vite... Razz
- Je suis motivé.
- Je suis très motivé en fait.
- Ce que je compte apporter : C'est un jeu, pour que ce soit un bon jeu faut que ça soit fun, pour prendre du bon temps faut un maximum de personne à vouloir du fun... Donc je compte apporter du fun et en recevoir Razz... En même temps après une semaine je peux apporter quoi d'autre ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 623

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:24

Haha ! Salutations, voyageur !!

Je suis Red Bavaria (Titres + fonctions dans la signature ^^)

Je suis heureux de pouvoir enfin accueillir quelqu'un qui possède exactement les mêmes motivations que moi,

à savoir : du fun, du fun et encore du fun ! lol!

Je pense que ton acceptation parmi nous ne posera pas de soucis, on recrute en ce moment ^^

Pour plus d'informations, attend les réponses d'autres membres, genre Arios et NakedCat,

ce sont eux qui s'occupent de ce genre de formalités, d'ordinaire.

Je suis ravi de pouvoir presque te compter dans nos rangs.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:18

Je n'ai pas mieux à dire que Red.
Je suis Greenfeeld, et je vis également dans l'espace Magumar (du moins principalement) (titre+fonction dans ma signature aussi; et je veux pas entendre que j'ai pas de signature!)
Je te souhaite donc la bienvenue à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Xendex
Ombre
Ombre
Xendex


Messages : 38

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:38

En tout cas, ça fait plaisir de voir 2 réponses en deux heures...
Je suis un ancien-joueur-frustré de Travian pour deux raison : Je trouvais le jeu plus limité ( et surtout moins imprévisible ) , et les forums des alliances étaient rarement aussi actifs ( sauf pour les 3 premières mais la fallait carrément être insomniaque ).

Et la ça fait simplement plaisir Razz

J'ai une tite question : de combien de membres un empire peut-il être composé au maximum ?

( hésitez pas si vous avez des questions, même si quelque part j'aurais pas grand chose à dire avec 6 jours de jeu et un classement pas ( encore ) enviable : 16835 ... en espérant que ça viendra ... )
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:47

Salutations Xendex

Je pense moi aussi que ton entrée ne posera pas de problème

comme je l'ai dit dans le post de Nibirax, tous nos débutants ont maintenant 5 planètes et je pense qu'on est en mesure de prendre de nouveaux membres en apprentissage.

Pour ce qui est de l'activité, je pense que tu ne va pas être déçu, nous avons la chance d'avoir déniché une brochette de joueurs tous très actifs qui participent activement. J'espère que tu rejoindra très vite le bataillon, en attendant profite de ce sujet pour faire connaissance avec nos différents membres.

Une fois que ta candidature aura été acceptée par un membre du triumvirat (en jaune) ou par le président himself (en rouge) je pense que tu peut candidater dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 623

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:01

Un président ?! o_O

Où ça ????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:16

Haaaannn! Impérator, Naked il te cherche des noises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torkal27
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
torkal27


Messages : 77

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:32

Bienvenue à toi sur "Forum+"... jocolor

t'inquiète Xendex... C'était juste une petite démonstration de nos "Guignoles de l'Info (Sidéran)"...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmb.clanfree.net
Xendex
Ombre
Ombre
Xendex


Messages : 38

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:15

Bhen content de vous rencontrer ^^
D'ailleurs torkal27 me donne envie de m'enchainer les trois matrix...

Et sinon : Pourquoi vos noms ont tous des couleurs différentes? c'est vis à vis du titre ?


Dernière édition par Xendex le Dim 6 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er
Orateur Débutant
Orateur Débutant
rapace1er


Messages : 253

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:26

non vis à vis de notre groupe ^^

salutation Xen et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
semek
Censeur
Censeur
semek


Messages : 57
Localisation : avignon

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:33

Salutation Xendex

notre peuple a rejoint il y a peu l'empire et en a retiré beaucoup, notre dictateur éclairé et les membres du Triumvirat n'hésitent pas à prodiguer conseils et soutiens , qu'ils en soient remerciés.

nous sommes trés heureux qu'un jeune peuple se joigne à l'empire et nous soutenons votre candidature, puisse le conseil tenir compte de notre modeste avis

Semek

Général Président de Choka et ses colonies
Revenir en haut Aller en bas
marsienne
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif



Messages : 189

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:14

Bonjour Xendex,

Mars et ses colonies te dis la bienvenu. Si tu as des questions ou que tu as besoin d'aide dis moi le.
J'ai hâte de pouvoir participer à des missions avec toi.


Lieutenant général Marsienne.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Maitre Diplomate
Maitre Diplomate
Serviteur Tykh


Messages : 271
Localisation : Avignon

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:35

De la part de tout le peuple Trave, nous te souhaitons une bienvenue Xendex
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:34

Bienvenue dans l'I-Sid (du moins sur le forum)

J'espère que vous nous rejoindrez sous peu.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:40

Xendex, avec la réponse positive de szirokko, nous n'attendons plus que ta candidature ingame pour t'accepter.

Pour ce faire je crois qu'il te faut le centre du gouvernement niveau 1

ce bâtiment te donne accès à l'onglet diplomatie. Dans cet onglet, tu pourra rechercher notre empire et envoyer ta candidature qui sera acceptée.

Dès ton entrée, nous serons en mesure de te faire parvenir une aide en matériel et en ressource pour te lancer sereinement dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:48

L'Impérator n'a plus son mot à dire...C'est la Révolution ici ou quoi... (hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:51

Non il a pas son mot à dire Very Happy

j'ai décidé que pour ne pas faire poireauter trop longtemps un candidat, il suffit de l'avis fvorable de deux membres du triumvirat ou du président pour qu'une candidature soit acceptée..je ne crois pas que l'imperator nous en tiendra rigueur (et puis les absents ont toujours tort na! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xendex
Ombre
Ombre
Xendex


Messages : 38

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:03

Oups...
*avait pas vu le message de NakedCat en bas de la page 1 ... va de ce pas faire sa demande IG*

Merci pour cet accueil chaleureux est à quasi-tout-de-suite sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:01

En effet, quand je suis absent, mes pouvoirs sont transférés a Naked. Soit le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:23

maintenant que tu es dans l'alliance on peut passer aux choses sérieuses

on va te demander deux choses:

-mettre les coordonnées de ta planète dans la partie "centre de commerce" dans le sujet "annonce:coordonnées"du forum)

-se connecter sur le locator
http://www.eu2locator.fr.nf/locator/

aller se logger en cliquant sur connexion en haut au milieu (en orange)
il faut mettre ton mail et ton mot de passe eu2 (en fait le logiciel accède à ton compte empire universe pour prendre tes informations

une fois que c'ets fait tu aura accès aux vortexs de l'alliance ainsi qu'aux données des différents membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xendex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xendex   Candidature xendex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xendex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: