Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatur de Nibirax

Aller en bas 
+2
NakedCat
Greenfeeld-sv
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatur de Nibirax Empty
MessageSujet: Candidatur de Nibirax   Candidatur de Nibirax Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:24

[b]Salutation *s'incline *
je me présente je m'appelle Nibirax grand guerrier et dirigent de la planète Teban9
Je fait partie de la race des Ozoïdien.

Nous somme seulement a l'expansion de notre planète nous découvrons seulement l'espace.
Un dénommer NakedCat ma parler de l'empire
après un long moment de réflexion et après avoir parler a mon peuple de l'empire Sidèrien
Nous avons Donc décider de poser notre candidature a fin de rejoindre votre empire
Nous fier guerrier de notre espèce Somme prête a jurée allégeance a votre empire * s'incline *
pour le moment nous ne somme peut être pas utile mais la plus part de nos guerrier son fort et têtu
plus tard notre art de faire la guère serais d'une aide a l'empire
Je suis tout a fait disposer a rejoindre votre empire
bien a vous
* Nibirax s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidatur de Nibirax Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Nibirax   Candidatur de Nibirax Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:33

Naked, Nibirax a postulé... (Ca y est Nibirax, j'ai transmis le message Very Happy)
Soit le bienvenu parmis nous. Je me fais l'honneur de t'accueillir, ou tout du moins de prononcer les premiers mots que tu entendras dans cet empire. Je me nomme Greenfeeld, je suis le président des 5 colonies Magrudia dans l'espace Magumar. Je ne suis guère plus avancé que toi en matière de guerre, mais je m'efforce d'avoir les chassis adhéquats au plus vite, pour remplir un rôle dans l'empire aussi rapidement que je le pourrai. Le sondage est bien gentil, mais je veux aussi guerroyer! (ouai et c'est surtout chiant de changer les coordonnées toutes les 5 minutes!)
Sur ce, je laisse la place aux suivant.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidatur de Nibirax Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Nibirax   Candidatur de Nibirax Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:21

C'est un plaisir de t'accueillir ici Nibirax

En trainant dissertant sur le chat principal, je suis tombé sur un drôle de petit bonhomme qui avait l'air avide de bons conseils....Vu qu'il me semblait surmotivé je lui ai proposé de nous rejoindre et de postuler sur notre forum. Ce qu'il vient de faire.

Bienvenue Nibirax!

Bien entendu je soutiens ta candidature et j'attends juste l'avis d'un membre du triumvirat pour t'accepter parmi nous.
En plus tous nos aspirants des dernières semaines ont maintenant 5 planètes donc on doit pouvoir prendre en charge un nouveau débutant.

En attendant, je te suggère de tisser un maximum de lien avec les membres de l'empire et passer sur le chat de ce forum pour faire connaissance. Dès que tu sera accepté dans l'alliance tu passera une semaine en tant qu'aspirant pour prendre connaissance des us et coutumes de notre alliance, puis il te sera proposé de rejoindre un secteur particulier (armée recherche etc...)

Mes promesses de livraisons de modules tiennent toujours si tu es accepté :d mais il faudra que je sache ou te livrer tout ce matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 623

Candidatur de Nibirax Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Nibirax   Candidatur de Nibirax Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:45

Salutations, Gouverneur Nibirax.

Je suis Red Bavaria, Gouverneur Général des Cinq Colonies de Kobol et maître du système *IMP* Capricanus Solaris.

Ancien-Futur-Ex-Membre du Triumvirat, guerrier "en perfectionnement",

et accessoirement, le comique de service dans ce pâté de maison...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite une bonne intégration en notre sein.

En espérant faire rapidement connaissance,

Sincèrement,

Red Bavaria.
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Candidatur de Nibirax Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Nibirax   Candidatur de Nibirax Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:40

Salutation Nibirax,
je suis Arios 1er, grand imperator de l'I-Sid. Comme Naked a du te l'expliquer nous recherchons avant tout de la motivation plutot que des joueurs puissants. Donc malgré ton faible niveau, c'est avec plaisir que je t'accepte parmi nous.
Soit le bienvonu, et n'hesite pas a demander conseil a nos vétérans, ils seront heureux de te répondre. J'attend que tu fasse ta candidature IG, avant de t'accorder les droit d'aspirant sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
torkal27
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
torkal27


Messages : 77

Candidatur de Nibirax Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Nibirax   Candidatur de Nibirax Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:14

Bienvenue à toi Nibirax cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lmb.clanfree.net
Serviteur Tykh
Maitre Diplomate
Maitre Diplomate
Serviteur Tykh


Messages : 271
Localisation : Avignon

Candidatur de Nibirax Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Nibirax   Candidatur de Nibirax Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:32

Bienvenue à toi Nibirax
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidatur de Nibirax Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Nibirax   Candidatur de Nibirax Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:37

Nibirax, nous n'attendons plus que ta candidature ingame pour t'accepter.

Pour ce faire je crois (mais tykh vaelsha ou méta sauront peut etre mieux que moi vu que cette période est moins lointaine) qu'il te faut le centre du gouvernement niveau 1

ce bâtiment te donne accès à l'onglet diplomatie. Dans cet onglet, tu pourra rechercher notre empire et envoyer ta candidature qui sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Maitre Diplomate
Maitre Diplomate
Serviteur Tykh


Messages : 271
Localisation : Avignon

Candidatur de Nibirax Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Nibirax   Candidatur de Nibirax Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:44

Dixit la faq du wiki :

"Comment rejoindre un empire ?

Il faut postuler via le bouton "diplomatie" et pour ce faire avoir effectué la recherche "Système gouvernemental amélioré" . Vous pourrez ainsi visualiser une liste de l'ensemble des empires existants. Vous pourrez rejoindre l'un d'eux via le bouton "postuler". Votre entrée dans l'empire est soumise à l'acceptation de votre candidature par le fondateur de celui-ci. "

(je ne me rappelais plus non plus comment j'ai fait pour postuler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur de Nibirax Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Nibirax   Candidatur de Nibirax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de Nibirax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: