Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Candidature de torkal27

Aller en bas 
+4
Arios 1er
Szirokko
Tib545
torkal27
8 participants
AuteurMessage
torkal27
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
torkal27


Messages : 77

Candidature de torkal27 Empty
MessageSujet: Candidature de torkal27   Candidature de torkal27 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:13

Bonjour a tous

Invité ig par Arios1er à rejoindre I-SID, je me présente à tous.

Ancien joueur sur space-invasion, j'ai cherché et trouvé en eu2 beaucoup plus de possibilités. Humain depuis avril 2009 sans jamais faire partie d'un empire, j'ai surtout passé mon temps au développement de mes 5 planètes en privilégiant la recherche (niv9), et depuis le châssis classe Centaure est en file d'attente et devrait être disponible pour Noël (mes souliers sont déjà prêts et cirés… enfin… si d'ici là, Arios ne me raidé et piqué mes pompes…).

Je ne cherche pas d'obligations particulières pour l'instant, j'ai aussi comme Vaelsha une vie IRL chargée, mais je serai toujours prêt à donner un coup de main si quelqu'un à besoins d'aide…

Merci de votre attention et à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lmb.clanfree.net
Tib545
Orateur Débutant
Orateur Débutant
Tib545


Messages : 201
Localisation : Bienne (CH)

Candidature de torkal27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torkal27   Candidature de torkal27 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:20

Salut, et bienvenu à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Candidature de torkal27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torkal27   Candidature de torkal27 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:07

Salut à toi et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Candidature de torkal27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torkal27   Candidature de torkal27 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:08

tu est accepté parmi nous... Donc bienvenu a toi. Je t'ai envoyé une invitation IG!
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Maitre Diplomate
Maitre Diplomate
Serviteur Tykh


Messages : 271
Localisation : Avignon

Candidature de torkal27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torkal27   Candidature de torkal27 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:25

Bienvenue dans l'I-Sid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DamS1977
Consul
Consul
DamS1977


Messages : 493
Localisation : Paris

Candidature de torkal27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torkal27   Candidature de torkal27 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:46

Bienvenue à toi....

Si tu veux, tu peux mettre en ligne les modules que tu sais construire et nous te ferons surement des offres pour les acheter....

Signé : l'Acheteur compulsif (demande aux patrons ils t'expliqueront ^^)

PS : à trés bientôt sur le chat j'éspére Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature de torkal27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torkal27   Candidature de torkal27 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:47

bienvenue à toi torkal

tu porteras le grade d'aspirant durant une semaine le temps que tu te fasse à l'alliance et à son fonctionnement.

passé ce délai, je t'enverrais un message pour te demander quel portion du jeu te plait le plus (guerre, commerce, contact humain, support et technologie ou polyvalent).

si tu as des questions, des interrogations sur le jeu ou l'alliance n'hésite pas à me poser des questions par MP
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de torkal27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torkal27   Candidature de torkal27 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:52

Salutation Smile
Tu sais Vaelsha il dit ça, mais c'est du bluff lol!
Bienvenue parmis nous! Dis donc tu ne te serais pas fait recruté après une raid du saint patron L'Impérator? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
torkal27
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
torkal27


Messages : 77

Candidature de torkal27 Empty
MessageSujet: Recrutement Torkal27   Candidature de torkal27 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:17

Merci à tous de votre accueil Very Happy

et pour répondre à ta question Greenfeeld... c'est un peu ça... ou alors... dans un moment de grande réflexion et par inadvertance, l'impérator à fait tombé du jus de malt sur les pompes à lazo-convecteur entrainant une surtension et un dérèglement des senseurs-scan d'auto-pilotage par résille mentale du vaisseau pilote de sa flotte... et PAF!! y s'est retrouvé sur ma place de parking! comme ça! sans prévenir...!

A mon avis, ça serait jamais arrivé avec un 18 ans d'age Candidature de torkal27 451902
Revenir en haut Aller en bas
http://lmb.clanfree.net
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature de torkal27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torkal27   Candidature de torkal27 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:40

oui on arrete pas de lui répéter que le jus de moteur qu'il essaie de nous vendre aurait plus d'efficacité s'il s'en servait comme desherbants.. mais bon comme tout les empereurs il est persuadé d'avoir raison et ne veut rein entendre (et puis surtout il nous vaporise au mino si on lui dit du mal de sa mixture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de torkal27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torkal27   Candidature de torkal27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de torkal27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: