Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Metabaron

Aller en bas 
+2
Métabaron
Arios 1er
6 participants
AuteurMessage
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Candidature Metabaron Empty
MessageSujet: Candidature Metabaron   Candidature Metabaron Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:41

J'ai recu en MP sur le forum cette candidature! J'ai trouvé cette âme errante sur le chat du jeu et lui ai proposé de venir...

Citation :
Bonjour je suis Métabaron Lejuste..je suis un mélange entre un techno et un guerrier ....
je viens de découvrir ce jeux ..
Ma ligne de pensée .....Si quelqu un peut ..le faire , j en suis capable sinon je serais le premier...

je suis un homme de terrain ...mais pas avec les mains vides ..non plus , la perspicacité est ma plus grand allée.

Comme tout les nouveaux quand j ai commencer ..jai vue que le LGE prennais sous sont ailles tout les nouveaux et que les autre empire demandaient toujours des joueurs avec des points de EX...

Comme je début voila que cela restreins tes choix..mais plus tard jai su que je ne peux être attaquer au niveau débutant
Donc des lors , je me suis mie a la recherche d un empire qui serait pour moi une équipe ..une famille et dans lequelle je serais plus qu un simple payeur de taxes ..mais bel et bien un membre a part entière ...

et dans l avenir ..une partie importante de cette famille ...

mais pour l instant je suis en mode construction ...le temps , et oui ,le temps dois faire son chemin et me permettre de naitre et d être un élément éfficase dans mon empire ..

Je me vois comme un batisseur de vaisseau ...et le glaive ...pour faire ce qu il ce doit...
je suis témétaire ..quand je me bas pour la véritée...et la justice..

Donc je cherche un empire qui a les mêmes pensées que moi ...et je crois que vous êtes cette empire ..

Pour l heure je n est que ma personnalité et mon temps a vous offrir mais bientôt ...il y aurra vaisseau , guerrier ...et surtout la loyotée...

La personne qui ma contacter..c est ( /Arios1er )

Bien a vous


Métabaron Lejuste

Donc voila, j'accepte egalement cette candidature. même si les points ne sont pas la, la motivation a l'air d'y etre et c'est ce qui importe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron
Ombre
Ombre
Métabaron


Messages : 25
Localisation : canada

Candidature Metabaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metabaron   Candidature Metabaron Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:59

Voila ma lettre ..elle me décrit , si vous avez besoin de ce genre personne dans votre famille ...

Je en serais bien honoré d en faire partis .

Bien a vous .
Revenir en haut Aller en bas
DamS1977
Consul
Consul
DamS1977


Messages : 493
Localisation : Paris

Candidature Metabaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metabaron   Candidature Metabaron Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:04

Bienvenu à toi Métabarron.

Je pense que tu sera bien chez nous.

(en plus c'est ma BD préféré, j'ai tous les tomes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Candidature Metabaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metabaron   Candidature Metabaron Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:14

C'est quoi LGE

(oui je sais, je suis inculte...)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature Metabaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metabaron   Candidature Metabaron Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:19

j'ai aucun tome mais je les ai tous lu..et j'aime bien la BD moi aussi

bienvenue à l'imperium

nous fournissons les modules de colo des lors que tu es présent sur le forum et que tu nous montre par ta présence ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature Metabaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metabaron   Candidature Metabaron Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:14

Coucou Métabaron.
Je ne connais pas la BD (désolé) et je ne dirais pas mieux que Sziro Smile
Mais bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Metabaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metabaron   Candidature Metabaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Metabaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: