Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de semek

Aller en bas 
+5
NakedCat
DamS1977
Szirokko
Arios 1er
semek
9 participants
AuteurMessage
semek
Censeur
Censeur
semek


Messages : 57
Localisation : avignon

candidature de semek Empty
MessageSujet: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15

bonjour

je suis Semek president general des 4 planetes Plentropiennes du soleil radieux

Notre peuple par referendum a accepté que je dépose auprés de votre empire une candidature, c'est NakedCat qui nous a invité à vous rejoindre, qu'il en soit remercié.

Notre peuple est un peuple de commercants, d'agriculteurs, tres travailleur avec un grand sens moral, mais aussi producteur d'un elixir délicieux qui rend heureux tous ceux qui le consomme.

Nous sommes peu guerriers, aussi l'aide d'amis est la bienvenue, en echange nous vous offrons nos richesses et l'assurance d'une indefectible alliance.

Encore merci d'avoir pris le temps de me lire et nous attendons avec impatience votre decision.
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:20

Bonjour et bienvenu a toi,
Je suis Arios 1er, Grand Imperator de l'Imperium Sideris. Apres etude de votre dossier, je vous annonce que vous êtes accepté parmi nous.
Vous aurez une periode de deux semaines pendant laquelle vous serez au grade d'aspirant. Periode pendant laquel vous apprendrez a nous connaitre et a connaitre notre fonctionnement. Au terme de cette periode, vous pourrez choisir votre voie.
Pour toute question, adressez vous a NakedCat notre Censeur, il y répondra avec plaisir.

J'attend la candidature IG...
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:27

ça y est la dictature prend son envol...d'habitude on dit tjs quelque chose, du style...yo le bleu comment va? ça te dit de mettre des points et des virgules?


...



... attends toujours...


ha

(euh je parodie quelqu'un là?)

ah mais non le Grand Impérator décide de dire oui sans qu'on donne son avis...sniff je veux revoir ma démocratiiiiiiieeee

Sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:14

Citation :
ça y est la dictature prend son envol...

Quand une candidature est bien faite, je n'attend pas les avis, puisque je sais que tout le monde sera d'accord. Car peu importe le classement, c'est des membres motivé que l'on recherche
Revenir en haut Aller en bas
DamS1977
Consul
Consul
DamS1977


Messages : 493
Localisation : Paris

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:00

Je ne vous le fait pas dire Imperator...

Bienvenu donc à toi Président général semek, ainsi qu'à ton peuple.

Nous attendons avec impatience l'ouverte de votre hall du commerce dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:03

Dams l'acheteur compulsif a parlé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DamS1977
Consul
Consul
DamS1977


Messages : 493
Localisation : Paris

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:07

Oui ta raison bounce

Mais en général c'est madame qui gueule candidature de semek 279731 ...
Revenir en haut Aller en bas
DamS1977
Consul
Consul
DamS1977


Messages : 493
Localisation : Paris

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:08

Heu le jaune c'est moi hein , pas madame...^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:17

MDR szirokko ^^

bienvenue semek

comme l'a dit arios, si tu as des question pose les moi...j'y répondrait (pas forcement avec plaisir hein..mais c'est pour faire ce boulot que je ne suis pas payé à l'imperium sideris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 59

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:15

Bonjour et bienvenue.

Szirokko a écrit:

(euh je parodie quelqu'un là?)

Je vois pas de quoi tu veux dire, ok? :p
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:21

Smile Coucou Semek et Bienvenue ici. Je suis presque un petit nouveau moi aussi et je dois dire que s'ils sont tous un peu cinglés, ils sont sympa Very Happy En tout cas moi j'aime bien. Enfin tu verras bien quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfckyrslf
Orateur Débutant
Orateur Débutant
gfckyrslf


Messages : 203
Localisation : En bas à gauche

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:03

Bienvenue à toi !

Fais pas trop gaffe à l'Imperator, il est un peu mégalo mais il est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
semek
Censeur
Censeur
semek


Messages : 57
Localisation : avignon

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:46

cheers

au nom de mon peuple merci à tous pour votre acceuil

nous devons encore trouver comment nous integrer dans l'empire et en quoi nous pouvons y participer mais avec un peu de temps nous y parviendrons
Revenir en haut Aller en bas
DamS1977
Consul
Consul
DamS1977


Messages : 493
Localisation : Paris

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:42

Hoooo..... mais dit dont petit cachotier, on à une prime sur le dos ? !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:37

Razz
Revenir en haut Aller en bas
phanou95
Orateur Exceptionnel
Orateur Exceptionnel



Messages : 614
Localisation : au milieu

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:15

Au fait Semek, pourrais-tu passer sur LOCATOR pour te situer plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
semek
Censeur
Censeur
semek


Messages : 57
Localisation : avignon

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:01

cher phanou 95

ce serait avec plaisir mais qu'est ce que c'est que locator ?

je vous previens va falloir m'expliquer plein de trucs parce que je suis néophite complet lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:24

http://www.eu2locator.fr.nf/locator/

Va voir sur ce lien, pour te connecter c'est comme sur EU2 (meme login et mdp). Apres tu pourra zoné dans les différents menu pour decouvrir cette outils merveilleux!
Surtout qu'on est un des empires les mieux renseigné du jeu, se serait donc dommage de s'en privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de semek Empty
MessageSujet: Re: candidature de semek   candidature de semek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de semek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de semek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: