Imperium Sideris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Terra Sanctis, capitale administrative de l'Imperium Sideris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")

Aller en bas 
+4
Arios 1er
NakedCat
Tib545
Greenfeeld-sv
8 participants
AuteurMessage
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:11

Bonsoir à tous.
Après une rencontre un peu... comment dire... Inégale, avec l'un de vos membres, je me suis renseigné sur votre empire et j'ai fais la connaissance de votre président qui m'est apparu fort sympatique. Il m'a invité à me présenter pour me joindre à vous, je le fais donc.
Je suis Greenfeeld-sv. Greenfeeld étant mon pseudonyme et "-sv" le pins qui va invariablement avec mon pseudo, s'ignifiant "Schtroumpf Vert". Je suis pour l'instant qu'un explorateur de l'univers, et dans un univers pour le moins hostile, rien ne vaut des amis Wink Je suis un Magumar, sans prétention aucune, sinon de passer du bon temps. Lorsque j'aurais exploré tout l'univers en revanche, il faudra que je me penche sur autre chose, et je sais pas bien si ce sera le commerce ou bien la chasse. J'avoue que je suis tenté par la chasse à la prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tib545
Orateur Débutant
Orateur Débutant
Tib545


Messages : 201
Localisation : Bienne (CH)

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:15

Oups, je croix bien que je suis pour quelque chose dans cette histoire moi ^^

Toute mes excuse en tout cas, et si je peux faire quelque chose pour toi (ressources, module ou autre chose) demande moi je te dois bien ça ^^

Bienvenu parmi nous sinon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tib545
Orateur Débutant
Orateur Débutant
Tib545


Messages : 201
Localisation : Bienne (CH)

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:17

Passe sur le chat pour faire connaissance si jamais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:19

Coucou toi Wink
C'est le jeu ma pov Lucette! je retiens ta proposition. Pour le moment je me dis que tu m'as permis de venir jusqu'ici donc bon, c'est moindre mal Smile Peut être que j'aurais besoin de tes conseils d'ici peu Very Happy


(Ou qu'il est le chat? Suspect Miaouu...)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:23

bon on devrait vraiment revoir nos méthodes de recrutement ^^

Bienvenue en tout cas greenfeeld (ou schtroumpf vert comme tu préfère)

je ne vois pas pourquoi refuser ton entrée et je vais de ce pas la valider

dans deux semaines je te renverrais un messages pour savoir vers quel secteur tu compte te diriger

en attendant prend tes marques fait connaissance avec nous sur le chat.
si tu as besoin de conseils demande nous de même si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Grand Imperator
Grand Imperator
Arios 1er


Messages : 961

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:03

Heureux que tu ai decidé de nous rejoindre. J'espere que tu te plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Szirokko
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Szirokko


Messages : 554
Localisation : Orcadia

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:34

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif
Airakuen


Messages : 183
Localisation : Aile du Givre, Palais Céleste, Néo Babylone, Tyira'a

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:19

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:08

Merci à tous Smile Je vais mal commencer, je vais être pas mal absent jusqu'à mardi... mais après je reprends mes sondages de l'univers. Je vais essayer de voir tout l'univers d'ici 2 semaines. Il manque encore pas mal à visiter, je m'en charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:34

oh non qu'on le vire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:52

Tu préfères ton univers troué?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:22

non finalement on va faire avec hein..d'autant plus que j'ai été absent quatre jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:02

J'ai plus qu'un jour à profiter de mon frère, et je reprends mes sondes en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:05

Bon ça m'a prit du temps, mais mes sondes seront en place ce soir et recommenceront à sonder dès demain. J'ai moins de temps que je pensais pour m'occuper de mon pc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:18

Et si tout va bien ce week end on voit tout le secteur 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
torkal27
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
torkal27


Messages : 77

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:52

HUG!! Schtroumpf Vert Pâle alien

Moi aussi mon frère... y'en a être le nouveau d'hier... et mes compagnons aussi repartir tout vert... après avoir fumé calumet.
Toi dois venir pour tenter expérience... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lmb.clanfree.net
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Responsable Commerce Gallactique
Responsable Commerce Gallactique
NakedCat


Messages : 553

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:38

scratch


scratch


alien Green si tu fait fumer nos recrues....on risque pas d'aller bien loin
Revenir en haut Aller en bas
DamS1977
Consul
Consul
DamS1977


Messages : 493
Localisation : Paris

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:53

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Drunken_smilie de quoi tu parle quel recrue ??? Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Questeur
Questeur



Messages : 612
Localisation : Pas loin

Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:45

Ha mais moi j'ai rien fais Smile A la rigueur je connais un ou deux schtroumpfs (ou quatre ou cinq) qui pourraient faire fumer, mais ils sont pas dans EUII Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")   Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Greenfeeld-sv (oui avec deux fois deux "e")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sideris :: Quartier des ambassades :: Spatioport-
Sauter vers: